Forte de son expérience avec les hôpitaux et cliniques, la mutuelle Mutami propose à tous les Agents Hospitaliers titulaires ou non titulaires, ses 5 garanties de complémentaire santé collective FPH spécifique à la Fonction Publique Hospitalière.
Mutami, présente en Nouvelle Aquitaine et Occitanie depuis plus de 50 ans propose de nombreux services dont la télétransmission avec les principales caisses de Sécurité Sociale (CPAM, MNH, MNT, MG, LMDE, RAM, etc..).
Que vous soyez Agent de la Fonction Publique Hospitalière Titulaire, stagiaire ou non titulaire (auxiliaires et contractuels), à temps plein ou partiel vous pouvez bénéficier de ces garanties de mutuelle santé à tarif groupe.
Notre offre de 5 produits santé vous permet de vous couvrir en fonction de vos besoins et de ceux de votre famille.
Tout comme nos adhérents particuliers, en adhérant sur l’un de nos produits santé Hospitalier vous bénéficiez de l’ensemble des services, remises, partenariats mis en place par Mutami.
Après un an d’ancienneté, vous pouvez changer de produit tous les ans au 1er janvier, en fonction de l’évolution de vos besoins en termes de soins.
Mutami intervient depuis cinquante ans auprès des Agents Hospitaliers et en connaît bien le statut. Vous prenez soin des autres, votre Mutuelle prend soin de vous !
Les Agents Statutaires de la Fonction Publique Hospitalière bénéficient d’une prise en charge totale ou partielle de leur traitement en cas d’arrêt maladie.
Résumé du statut en maladie ordinaire, les Agents Hospitaliers sont couverts ainsi :
Agents Hospitaliers titulaires, télécharger un résumer de vos droits (gratuité des soins, CGOS).
Afin de compléter cette protection sociale, Mutami vient compenser la perte de revenus des Agents Hospitaliers, après intervention du CGOS, consécutive à un arrêt maladie. Cette prestation, assurée par le biais de notre partenaire prévoyance, Solimut Mutuelle de France, est incluse dans la cotisation mensuelle de votre garantie de mutuelle santé. Le montant de cette prestation est calculé sur la base du traitement indiciaire + NBI précédent l’arrêt de travail. A partir de janvier 2019 nous prenons en compte également le régime indemnitaire à la même hauteur que la couverture du traitement de base.
Uniquement pour les Agents Titulaires ou Stagiaires, nous intervenons également en relais du CGOS en congés de longue maladie et de longue durée.
Pour les Agents non Titulaires (contractuels), nous intervenons uniquement pour la maladie ordinaire au plus tôt du 91ème jour d’arrêt de travail et jusqu’au 365ème jour d’arrêt de travail maximum.
Vos conseillers mutualistes sur nos agences de proximité à Bordeaux, Carbon-Blanc, Bayonne, Pau, Oloron Ste Marie, Tarbes, Bagnères de Bigorre, Auch, Toulouse, Albi, Pamiers, Colomiers, Montpellier et Sète sont à même de vous renseigner sur nos offres de garanties santé et prévoyance en inclusion spécifiques aux agents hospitaliers.
N’hésitez pas à nous contacter, nous demander un devis ou vous rendre dans nos agences de proximité.
*Détails et conditions sur la notice d’information prévoyance.