Conformément aux dispositions prises par le gouvernement, toutes les agences et permanences Mutami sont fermée jusqu’à nouvel ordre. Dans cette période de crise sanitaire, la priorité est la santé de chacun et le respect des consignes de santé publique.
Pour autant les services de la mutuelle mettent tout en œuvre pour continuer à traiter les dossiers des adhérents et répondre aux demandes ( renseignements, prises en charge.... ).
Vous pouvez continuer à joindre nos services et à transmettre vos dossiers :
Dans un souci d'efficacité, il est fortement conseillé d'envoyer sur ces différents adresses los documents scannés ( facture, demande de remboursement, demande de prise en charge…) pour qu'ils puissent être traiter le plus rapidement possible.
Vous pouvez retrouver nos informations actualisées sur le site https://www.mutami.fr
Nous nous excusons par avance du retard qui pourra être pris dans le traitement de vos dossiers. Mais sachez que dans
ce moment exceptionnel, toutes nos équipes restent mobilisées dans la mesure du possible, pour répondre à vos besoins.
Soutien et aide durant la crise liée au COVID-19
Le gouvernement a mis en place une page dédiée où vous trouverez des informations, actualités, renseignements sur le Coronavirus (Covid-19) : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Vous pouvez également appeler un numéro vert répondant à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.
Au-delà des mesures prises par le gouvernement pour informer et aider la population, votre mutuelle Mutami, a amélioré pour toute la durée du confinement, sa garantie d’assistance.
Ainsi si vous ressentez le besoin d’une aide psychologique du fait de la crise actuelle (inquiétude importante, déprime ou de stress lié au confinement, etc…) vous pouvez joindre notre assistance IMA. Ils pourront vous mettre en relation avec des psychologues cliniciens pour vous aider dans cette période exceptionnelle.
Pour rappel, le numéro de téléphone de l’assistance est le : 05 49 76 97 78. Vous devez les appeler muni de votre numéro d’adhérent.
Cette prestation est ouverte à tous les adhérents Mutami, ainsi qu’à leurs ayants-droits couverts à Mutami et ayant un contrat bénéficiant de l’assistance IMA.
Retrouvez la plaquette complète d’informations sur ce nouveau service en cliquant sur ce lien.